Back to home

Bienvenue

 

Bonjour à tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Une petite présentation s’impose et c’est avec plaisir que je me plie à cet exercice.

Je suis une maman solo comme il y en a tant d’autres, peut être que vous même qui êtes en train de me lire, êtes dans la même situation. J’ai 36 ans et j suis l’heureuse mama de trois petits loustics de 7 ans, 6 ans et 2ans et demi, important ce demi n’est-ce pas? Je suis passionnée par … à peu près tout, je crois que l’on pourrait dire que je suis une passionnée compulsive ah ah. Je ne m’en cache pas, j’adore apprendre et découvrir. Je suis adepte de presque tout les loisirs créatifs, je pratique le bricolage également, la récup, j’aime le dessin, la peinture, le chant, la guitare, la photographie, la mode, le make up, la cuisine, … la liste pourrait s’avérer très longue mais je vous ferais découvrir tout ceci au travers de mes différents articles. Pourquoi ce blog? Autant j’aime apprendre que j’adore partager, c’est à mon sens essentiel, cela me fait plaisir de pouvoir transmettre ce que moi même j’ai eu la joie de découvrir et apprécié. Je vais vous parler de mon quotidien également mais vous constaterez que malgré les évènements plus difficiles de la vie, comme cela arrive à chacun, je suis d’un tempérament très positif. Éternelle optimiste dans l’âme, je sis persuadée que nous apprenons de tout, l’échec par exemple n’est pour moi qu’un apprentissage nécessaire et constructif.

Je suis impatiente de partager avec vous tout ce qui me viendra et j’espère que vous trouverez ici un petit quelque chose pour vous même, que ce soit un divertissement, une information ou même un échange. Je partagerais aussi des tutoriels dans les différents domaines que j’affectionne même si je ne suis pas spécialiste, j’espère de tout cœur qu’ils vous plairont. Je vous dis donc à très bientôt, il me tarde de faire votre connaissance, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer ou me contacter je serais ravie de vous lire et de vous répondre.

Bien à vous,

MamzelleMaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Newsletter

Pour ne rien manquer des nouveaux posts.
Find us on instagram

@mamzellemaman