Back to home
Beauté, Soins

Mon avis sur Revitalizing Supreme+ d’Estée Lauder – PBDF2018

Coucou à tous,

Me revoilà pour un article beauté Bien-être et comme promis me voici aujourd’hui pour vous présenter le premier soin que j’ai eu l’immense plaisir de découvrir dans le cadre des Prix Beauté de la Femme 2018 organisés par Femme Actuelle, en partenariat avec Ghd et Beauté Addict. Je vous en avais parlé dans mon article de présentation il y a quelques semaines et vous pouvez le retrouver ICI.

Je dois vous l’avouer, j’étais enchantée de découvrir un soin de chez Estée Lauder pour la simple et bonne raison que je ne connaissais cette marque que de nom. Plutôt de bonne réputation d’ailleurs, j’avais vraiment hâte de démarrer ce test.

Quel est ce soin?

Et bien c’est absolument bien tombé puisqu’il s’agit du Revitalizing Supreme+ contour des yeux. Et vraiment, j’étais dans la nécessité de trouver un soin adapté puisque depuis quelques mois maintenant, je dois composer avec des cernes et des paupières qui ont tendance à se laisser un peu aller… Je vous avoue que je n’ai pas trouver d’exercices faciaux pour remédier à ce petit soucis.

Dans cette gamme anti âge, qui se compose de la crème Global Anti-Age Pouvoir Cellulaire  , du Revitalizing Supreme+ et de la crème exfoliante instantanée Global Anti-Age, j’ai découvert un actif dont je n’avais pas entendu parler auparavant, l’extrait de MORINGA. Alors qu’est ce que c’est que le Moringa? Je me suis un peu penchée sur la question, je suis assez adepte de découvrir un peu ce qui compose les cosmétiques que j’utilise. Il s’agit d’un arbre tropical aussi communément appelé « Arbre de Vie » originaire de l’nde et qui développe des fleurs, mais aussi des jeunes gousses et des feuilles qui sont notamment utilisées comme légumes. Ce que je trouve très intéressant, c’est que ses pousses desséchées ont une incroyable capacité à reverdir dès les premières pluies. Ses feuilles sont riches en calcium, potassium, vitamine C, acides aminés et Omega 3.

Toujours est-il qu’ici, il permet d’aider à libérer le potentiel jeunesse de la peau et à réactiver le mécanisme anti-âge.

PBDF2018 estee lauder

Coté présentation:

Présenté dans un emballage cartonné de couleur vert d’eau magnifiquement doux, on découvre un contenant rond et scintillant. J’adore le packaging. Bon oui je ne suis qu’une femme et j’adore ce qui brille. Mais soyons honnête, ce petit pot doré est particulièrement soigné, léger et pratique.Lorsque l’on ôte le couvercle, on découvre une opercule blanche dotée d’une petite languette pour faciliter l’ouverture mais aussi pour la repositionner, permettant ainsi de préserver le soin dans son écrin. ‘est très agréable d’avoir entre les mains un packaging aussi soigné, il laisse augurer un produits de qualité, ce qui est à double tranchant, on attend la promesse au tournant.

J’ai toujours un petit soucis avec les crèmes qu’il faut prélever au doigts mais il existe des spatules que j’adore comme celles-ci que je vous recommande si vous êtes dans le même cas que moi. D’autant que j’affectionne beaucoup Greenweez, un site Bio ou vous trouverez vraiment de bons produits. Toujours est-il que ce n’est qu’un léger détail de confort.

PBDF2018 estee lauder PBDF2018 estee lauder

En avant pour le test, mon avis:

La texture crème est quasiment sans odeur et de couleur blanche légèrement rosée/pêche. Tout d’abord très fine, elle semble plus épaisse à l’application tout en ayant une très bonne élasticité. La pénétration quant à elle est absolument parfaite et quasi immédiate. Les premiers jours, j’ai ressenti de petits picotements mais il faut avouer que j’ai une peau littéralement assoiffée. Il me semble que c’était là plus la preuve d’une efficacité immédiate. Par ailleurs, elle s’utilise matin et soir sur le contour de l’oeil mais peut également s’appliquer en masque deux fois par semaine. C’est ce que j’ai décidé d’entreprendre pour ma part. J’ai donc déposer des couches épaisses et retiré l’excédent avec un mouchoir en papier 2 minutes plus tard, ce qui est le temps de pose préconisé.

PBDF2018 estee lauder

Après plusieurs semaines d’utilisation, force est de constater qu’une amélioration notable m’a enchantée. En effet, surtout en dessous de l’oeil ou mes cernes ont tendances à être marquées et foncées, je les ai trouvé plus lumineuses et lissées. C’est tellement agréable! Mes extérieurs de paupières sont également plus toniques, moins tombantes et j’en suis ravie.

Reste à évoquer le prix… Et oui c’est un aspect non négligeable vous en conviendrez. Il est vendu au prix de 65€50 pour 15ml.  Cependant, il est important de noter qu’à un mois d’utilisation, je suis à un peu plus de la moitié de la contenance. Donc même s’il reste un soin relativement élevé en terme de tarif, je pense que pour la qualité du produit, son efficacité et la durée de vie de cette contenance de 15ml, cela reste raisonnable.

Alors oui je le recommande les yeux fermés, sans jeu de mots aucun. Et vous? L’avez vous déjà utilisé? Qu’en avez vous pensé? N’hésitez pas à nous partager vos retour en commentaires, j’en serais ravi et tout avis sera utile au plus grand nombre.

Je reviendrais prochainement pour vous faire découvrir e deuxième soin que j’ai eu le plaisir de découvrir, je vous parlerais de l’huile de jeunesse divine de chez L’Occitane, j’ai nommé Immortelle Divine.

Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse soirée. Pour ma part, les effluves de barbecue qui montent jusqu’à ma fenêtre me réjouissent autant qu’elles me donne une faim d’ogresse! Il fat quand même dire que mon voisin du rez de chaussé est cuisinier, et même coté barbecue, il ne laisse rien au hasard, j’ai rarement vue autant de préparation dans les braises, entre pommes de pains et aromates, c’est un festival des senteurs.

Si vous avez apprécié cet article, n’hésitez pas à mettre un petit j’aime ou même à le partager. biensur si vous avez envie de me laisser un petit commentaire ne vous retenez surtout pas ça fait toujours tellement plaisir. Enfin, si vous ne voulez rien manquer des prochains articles et concours, abonnez vous à la newsletter juste en bas du Blog. Vous pourrez d’ailleurs me retrouver sur Facebook, instagram, twitter, pinterest et d’autres pages à venir. Vous y trouverez en ce moment même deux concours encore ouverts.

Profitez bien, régalez vous de la vie à très vite.

Rendez-vous sur Hellocoton !
By MamzelleMaman, 26 avril 2018

MamzelleMaman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Pour ne rien manquer des nouveaux posts.
Find us on instagram

@mamzellemaman