Back to home
Beauté, Soins

Prix Beauté de la femme 2018 – Femme Actuelle-

Coucou, me revoilà toute heureuse aujourd’hui pour vous parler Du Prix de la Beauté des Femmes 2018 par Femme Actuelle, avec Beauté Addict et le partenariat de Ghd.

 Mais qu’est ce que c’est?

 Tout les ans, Femme Actuelle organise le Prix de la Beauté qui vise, par le biais d’une sélection de membres du Jury, à élire les meilleurs soins de l’année en cours.

Prix Beauté des femmes

Alors concrètement, comment ça se passe ?

Tout commence par une période de candidatures ouverte à toute personne majeures résidant en France Métropolitaine. Je vous partage le lien des inscriptions de cette année, n’hésitez pas à vous abonner si vous souhaitez vous aussi tenter cette extraordinaire aventure l’an prochain et pour suivre toutes les actualités.

A l’issue de cette période de recrutement, un tirage au sort est effectué. Cette année pas moins de 720 heureuses testeuses, dont je fais partie, à eu la joie de recevoir une Box Beauté surprise. Il en existe en effet plusieurs différentes, issues des différents circuits: grand public, parapharmacie, sélective ou green c’est la double surprise à la réception. C’est réellement une chance exceptionnelle, d’autant que dans un second temps, nous avons le plaisir de découvrir et tester des produits qui ont déjà fait largement parler d’eux.

 

Et après?

Prix Beauté des femmes

La prochaine étape est de tester les différents soins reçus et de prendre note de nos impressions sur le packaging, l’odeur, la texture, l’application,  tout en somme jusqu’à leur efficacité. Pour nous faciliter la tache, Femme Actuelle nous glisse également dans la box un joli petit carnet, dans lequel on peut retrouver tout les produits à raison d’une page par soin avec la photo, le descriptif ainsi qu’un espace réserver à nos annotations pour ne rien oublier de notre expérience de chacun de ces soins. Ainsi, nous avons jusqu’au 4 avril 2018 pour tester, et aller donner notre avis sur le lien qui nous est délivré en mail.

Un questionnaire détaillé à remplir avec soin et sérieux car il est question de récompenser les meilleurs soins de l’année 2018. Un vrai privilège en somme, je trouve tellement formidable de pouvoir faire entendre ma voix de consommatrice et émettre un avis qui pourra peut être participer à améliorer certains points. Petit plus et une jolie découverte, il y avait aussi un crayon de bois dans ma box, un crayon bien particulier. Avez vous remarqué sur la photo? connaissez vous ces crayons?

Non je n’ai pas porté l’embout à ma bouche lorsque j’ai vue écrit menthe…. euh, si peut être  ça me ressemble assez bien, il faut dire que ça aurait pu non? un crayon bonbon hihi, je tiens un nouveau concept peut être ^^ 

Non en fait rien a voir, je suis totalement conquise il s’agit d’un crayon à planter qui s’appelle Sprout ! Oui la gomme a été savamment remplacée par des graines. Vous trouverez tomates, menthe ou thym il me semble enfin parce que des images sont toujours un sacré plus, je vous laisse découvrir en images :

Ce crayon qui se plante a conquis mon coeur green ^^ Vous savez à quel point j’adore les produits bio qu’ils soient alimentaires, cosmétiques ou pratiques alors je vous invite à les retrouver dans cette jolie boutique  « Petite Plante » que j’ai découvert en faisant ma petite enquête. Soit dit au passage, je suis quasiment certaine que tout était expliqué dans le livret Femme Actuelle, oops mon impatience à encore fait des siennes ah ah.

Enfin voilà, je suis ravie de vous avoir préparé cet article qui est le premier d’une série. en effet je vais avoir le plaisir de vous parler plus en détail de chacun des produits de soin sélectionné par Femme Actuelle pour ma Box.

Je vous dis à Bien vite, belle soirée à tous et soyez heureux.

Rendez-vous sur Hellocoton !
By MamzelleMaman, 10 mars 2018

MamzelleMaman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Pour ne rien manquer des nouveaux posts.
Find us on instagram

@mamzellemaman