Back to home
Beauté, Soins

Moisture Surge 72h Clinique – Concours Inside –

Hello,

Me revoilà pour vous parler aujourd’hui d’un tout nouveau soin. Je suis très friande des nouveautés et je n’ai pas pu résister à l’appel du tout nouveau Moisture Surge de Clinique.

Pourquoi?

Pour  tout vous dire, j’ai toujours eu une peau assez sensible et sèche, mais le manque d’hydratation se fait particulièrement ressentir depuis ma perte de poids. Aussi je me suis activement penchée sur des soins plus efficace qu’à mon habitude, ma peau ayant un besoin plus intense. Je vous parlerais prochainement des soins que j’utilise très régulièrement dans ma routine hydratation si cela vous intéresse. En attendant, je suis tombée sur leur vidéo  de présentation.

Elle m’a beaucoup plu, pour plusieurs raison. D’abord la présence d’Aloé vera m’a attiré. Cela fait un moment que j’avais envie de découvrir quelques cosmétiques spécifiques aloé vera, du coup avec ce soin, c’est un premier pas vers cette découverte. La texture gel crème ensuite m’a intrigué. Et puis la promesse d’une peau hydratée et repulpée pour 72H, c’est une sacrée ambition je trouve. Le principe d’apporter un soin qui permette d’aider la peau  à créer sa propre réserve d’eau me séduit autant qu’il pique ma curiosité.

clinique moisture surge

Conseils d’utilisation:

La encore, je suis toute contente parce que ce soin est utilisable de plusieurs manières selon le besoin de chacun ou le temps dont on dispose.  Il peut tout aussi bien être utilisé sur le visage que sur les  mains, les cuticules ou même d’autres endroits ou votre peau souffre de sécheresse. Pour ma part j’ai même testé de l’appliquer sur mes coudes! Ce soin s’utilise comme un masque minute en couche épaisse sans rinçage ( en enlevant simplement l’excédent à l’aide d’une lingette en tissu par exemple), que comme hydratant et base de maquillage. Plus encore, on peut l’utiliser par dessus notre hydratant habituelle pour intensifier l’action du premier.

clinique moisture surge

Mon avis:

J’aime beaucoup sa texture, fine et « élastique ». Ce soin s’applique facilement et laisse immédiatement un confort nettement perceptible. Je l’ai utilisé matin et soir, et j’en ai profité pour l’appliqué sous forme de masque aux différentes parties ou ma peau est en extrême sécheresse. Je suis très satisfaite du résultats en seulement quelques jours. Il n’y a quasiment pas d’odeur, ce que j’apprécie particulièrement pour les soins de jour puisque cela sous entends moins de composants additifs et que de toute façon je me parfume le matin.

Je suis très contente de ce soin d’Hydratation qui rempli bien ses promesses mais aussi parce que je trouve que niveau rapport qualité/prix il est plutôt bien situé à 19€50 les 30ml. Et comme j’aime bien partager, je vous ai réservé une petite surprise.

concours clinique mamzellemaman

Si vous aussi vous souhaitez essayer ce soin mais que vous aimeriez mieux être sure avant de l’acheter, je vous propose un petit concours. En jeu, une miniature de Moisture Surge de 15ml a laquelle j’ajoute une miniature de l’excellent hydratant de nuit Turnaround Overnight de Clinique également (7ml) ainsi que deux échantillons. Et parce que je suis tombée amoureuse de Glov depuis quelque temps ( je vous en parlerais très prochainement) je vous propose également de remporter un disque démaquillant en fibre, le Magic Pad dont tout le monde parle pour un démaquillage en douceur et … à l’eau s’il vous plait.

concours clinique mamzellemaman

Pour participer c’est simple:

  • Me suivre sur Facebook, Instagram, ou twitter ( Ou les trois pour 3 chances, like visible)

  • Liker et Laissez un commentaire sous le post du concours ( Facebook, instagram, twitter ou sur le blog)  4 chances en participant sur les 4 posts

Optionnel

  • Le partage n’est pas obligatoire mais apporte une chance supplémentaire ( n’hésitez pas à me mentionner « partagé » ou me donner le lien du partage publique).

  • Tagguer des amis n’est pas obligatoire non plus cependant un ami taggué une chance en plus et 3 taggués = 2 chances supplémentaires.

  • L’abonnement à la newsletter n’est pas obligatoire mais vous donne une chance supplémentaire ( tout en bas du blog)

Je vous attribuerais des numéros de participations ( un numéro supplémentaire pour un partage, un numéro pour facebook, un pour insta et un pour le blog, un pour les tags etc…) N’oubliez pas de me donner vos pseudos respectifs.

Voilà voilà, participations jusqu’au dimanche 22 avril 23h59. Bonne chance à tous belle soirée et surtout, amusez vous au moins une fois par jour c’est bon pour la santé!

Rendez-vous sur Hellocoton !
By MamzelleMaman, 10 mars 2018
  • 11

MamzelleMaman

11 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Pour ne rien manquer des nouveaux posts.
Find us on instagram

@mamzellemaman