Back to home
Beauté, Soins

HYALU B5 de La Roche-Posay – Avis et Concours

Coucou ^^

Me revoilà pour vous parler cosmétique, mais plus encore, Anti-Age…

Je ne sais pas pour vous mais personnellement, je ne m’en suis jamais trop préoccupée. Allez savoir pourquoi, tout en redoutant l’heure fatidique, j’ai toujours cru que j’avais largement le temps…

Mais voilà, d’ici quelques jours je fêterais mon 37ème anniversaire et vous savez quoi? J’ai vraiment la sensation que les signes de vieillesse sont apparus du jour au lendemain!  Ca vous à fait ça à vous aussi ? Je pense qu’avec mes 60kg de plus en fait, j’avais un effet bonne mine que la perte de poids à gommé. Alors bon, bilan pas top top puisque non seulement je fais connaissance avec mes rides mas en plus j’ai la peau qui à tendance à un relâchement auquel je ne m’habitue pas. Alors je suis partie en croisade à la recherche d’une équipe de choc lol

J’ai donc décidé de tester plusieurs soins tout nouveaux et largement relayés afin de me faire mon opinion et surtout dans le but de trouver ma routine Anti âge ultime. Je ne sais pas pourquoi j’ai le sentiment que cette croisade va s’avérer très agréable, oui il faut bien l’avouer prendre soin de soi c’est vraiment un bonheur.

hyalu B5 la roche posay mamzellemaman

Me voici donc prête à découvrir le tout nouveau rituel de chez La Roche-Posay j’ai nommé Hyalu B5.

Comment cela se présente?

Deux soins pour une efficacité conjointe:

  • Le Sérum: A appliquer matin et soir. Préconisé pour lutter contre les rides, la perte de volume et d’élasticité de la peau et aide à corriger les peaux ternes et fatiguées.

    Sa formule allie deux types d’acides hyaluroniques purs, vitamine B5 et madécassoside. Sa promesse: repulper, réparer la barrière cutanée et favoriser la régénération de la peau.

  • Le soin hydratant: Ici aussi à appliquer matin et soir. Pour une efficacité optimale, à appliquer en complément du sérum. Une formule conçue pour hydrater et repulper la peau, alliant ici aussi deux types d’acides hyaluroniques purs et la vitamine B5. Il repulpe et répare la barrière cutanée.

Mon expérience:

Plutôt contente du packaging que j’ai trouvé sobre et épuré. J’adore le bleu ce qui est un plus.  L’odeur est très agréable et très discrète. Le sérum a une texture gel assez liquide mais qui se tient bien. La pipette est pratique même si je ne suis pas fan de cet embout caoutchouc blanc qui je trouve, marque très vite de l’utilisation. Je suis un peu tatasse je l’avoue, j’aime garder mes petits objets propres et non abimés malgré une utilisation répétée.

Le  Sérum s’applique très facilement et possède une bonne élasticité. Cependant je dois avouer que je le trouve quelque peu collant ce qui ne m’emballe pas trop pour une utilisation matinale. En effet, se maquiller après n’est pas très aisé. Cependant, l’application du soin hydratant à sa suite rend la peau moins grasse ce qui pour le coup est bien vu car j’ai vraiment senti une belle adéquation de ces deux soins.

Le soin hydratant est a mon sens parfait en texture tant pour l’application que la pénétration.

hyalu B5 la roche posay mamzellemamanhyalu B5 la roche posay mamzellemaman

Et l’efficacité dans tout ça?

Je suis agréablement surprise. Mon teint semble plus frais et je distingue une amélioration notamment sur mes rides d’expressions autour de la bouche que je trouve moins marquées. La peau semble plus ferme spécialement au niveau du coup.

Je suis très satisfaite de cette routine Anti Age même si sincèrement, je ne me vois pas utiliser le sérum le matin, cela ne m’a pas apparu pratique et confortable. J’ai donc utilisé le soin hydratant le matin, et le sérum doublé du soin hydratant le soir.

Et vous? L’avez vous essayé? Qu’en avez vous pensé?  N’,hésitez pas à me laisser une petit commentaire pour partager votre expérience, j’en serais positivement ravie.

Et vous qui n’avez pas testé, que diriez vous de vous y mettre?

hyalu B5 la roche posay mamzellemaman

Un petit concours?

Je suis heureuse de vous proposer de remporter votre lots d’échantillons de cette routine Hyalu B5 de La Roche-Posay afin que vous même puissiez découvrir ces soins et vous faire votre propre opinion ( que  vous me partagerez si le coeur vous en dit).

J’ai l’immense plaisir de vous faire gagner deux lots ici sur le blog ( deux gagnantes). Vous pourrez également tenter votre chance pour l’un des deux lots mis en jeu sur facebook ou encore l’un des deux autres proposés sur Instagram. Evidemment, vous pouvez tenter votre chance sur chacun de ces réseaux pour maximiser vos probabilités de gain. En tout il y aura donc 6 gagnants!

hyalu B5 la roche posay mamzellemaman

Pour participer ici c’est simple:

  • Abonnez vous à la newsletter pour ne rien manquer des prochains articles et concours ( en bas du site)

  • Me laisser un petit commentaire sous cet article.

Et c’est tout! Le concours est ouvert jusqu’au 6 mai 2018 ( TAS le 7 mai et annonce des gagnants en édit de ce post à la fin).

Belle soirée à tous et profitez bien du soleil!

Rendez-vous sur Hellocoton !
By MamzelleMaman, 10 mars 2018
  • 10

MamzelleMaman

10 Comments
  • Stéphanie
    20 avril 2018

    J ai dépassé les 37 printemps…
    Il est temps d y penser non ???
    Je participe of course

  • bisdorff
    20 avril 2018

    ça a l’air pas mal pour mes petite rides je participe merci

  • Gégé
    21 avril 2018

    Je m’approche dangereusement de la quarantaine alors un soin comme celui ci devient indispensable….. Je participe donc avec plaisir.

  • Bobines de mere en filles
    21 avril 2018

    Tu m’as vraiment donné envie de le tester aussi 😊. Je ne connaissais pas ton blog mais je suis sous le charme, vraiment bravo !!

    • MamzelleMaman
      21 avril 2018

      Merci infiniment c’est super gentil ^^Il démarre mais je suis déjà tellement enthousiaste de tout ce que j’ai prévu de partager que j’ai peine à me contenir hihi Bon week-end à très bientôt

  • Lemetayer
    21 avril 2018

    Bonsoir, et oui, ces ridules qui apparaissent soudainement, je connais…alors pourquoi ne pas découvrir cette potion magique? Je participe avec plaisir et vous remercie pour ce concours ! Bon dimanche !
    🐞🐞🐞🐞🐞

  • SEDENT
    22 avril 2018

    Bonsoir j’ai participé sur la page Facebook pour gagner le coffret. Like et PARTAGE. Merci

  • LiliRose
    22 avril 2018

    Bonjour , je remercie pour cet article, vous avez top bien expliqué merci j’aimerai Trouver l’éclat de mon visage et atténuer mes petites ride , je croise les doigts excellente journée

  • Nelly Angen
    23 avril 2018

    Bonjour !
    Je tente ma chance avec joie !
    Suis abonnée.
    Merci !

  • Marie-Christine Denis
    24 avril 2018

    Ces produits me plaisent beaucoup, merci beaucoup pour ces tests et le concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Pour ne rien manquer des nouveaux posts.
Find us on instagram

@mamzellemaman